Tarifs et Conditions générales

Les Tarifs

BASSE SAISON 2485 € la semaine
Janvier – Février – Mars – Octobre – Novembre – Décembre (jusqu’au 16 décembre)  
   
MOYENNE SAISON 4690 € la semaine
Avril-Mai-Juin-Juillet (jusqu’au 7 juillet) – Septembre - Dernière quinzaine de décembre  
   
HAUTE SAISON 8246 € la semaine
Du 8 juillet au 26 août  

 

Conditions générales

 

Conditions de réservation et paiement

Un acompte de 50 % du montant total de la location doit être payé dans les 10 jours de la confirmation par virement bancaire.
La réservation est considérée comme définitive dès la réception de l’acompte.

Les 50 % restant devront être viré sur notre compte 4 semaines avant le début de la location.

Pour les réservations de dernière minute, le montant total devra être payé en une seule fois.  Le locataire n’a de droit réel sur la réservation qu’au moment où le montant de la location a été réglé dans sa totalité.  Si le locataire ne se conforme pas à ses obligations de paiement dans les délais spécifiés, le loueur se réserve le droit d’annuler la réservation.

Les chèques bancaires ne sont pas acceptés.

 

Conditions d'annulation

50 % du prix de la location sera dû en cas d’annulation jusqu’à 30 jours de la date d’arrivée,
95% en cas d’annulation à partir du 29ème jour jusqu’à la date d’arrivée.
Pas de remboursement en cas de départ anticipé.

En cas d’annulation par le propriétaire, le montant total de la somme déjà réglée et la caution déjà versée seront remboursées intégralement.
Le propriétaire ne peut annuler que pour des raisons absolument indépendantes de sa volonté.

Arrivée/Départ

Check in: à partir de 15h

Check out: au plus tard 11h du matin.

Les locations se font à la semaine, du samedi au samedi sauf dérogations données par le propriétaire.

Arrivée /remise des clefs

Une employée vous attendra à la villa et vous guidera dans la propriété. Prière d'informer l'employée de l'heure de votre arrivée la veille au numéro de téléphone +33........

Nombre maximum de personnes

Il est interdit de dépasser le nombre de personnes convenu au moment de la réservation sauf en cas d’autorisation donnée par le propriétaire avant le début de la location. Le propriétaire se réserve le droit de refuser l’accès au locataire en cas de sur-occupation des lieux ou d’inconduite de l’un d’entre eux.  La garantie ne sera pas restituée en cas de dépassement sans autorisation préalable.

Dépôt - Garantie

Une somme de 2000 euros servira de garantie pour couvrir les actes de vandalisme, toute casse de meubles et de matériel de maison.

Ce montant doit être versé 30 jours avant l'arrivée au numéro de compte Credit Agricole; IBAN FR76 1910 6000 2043 6456 4297 016- BIC AGRIFRPP891 au nom de IPG S.A. Les chèques ne sont pas acceptés. La garantie sera remboursée au plus tard 2 semaines après le départ une fois que l'employée a libéré la caution.

La garantie sera remboursée au plus tard 2 semaines après le départ après vérification.

Contacts

Heures d'ouverture du bureau: lundi au vendredi de 9h - 16h au numéro de téléphone: +32(0)27770080.
Horaires de l'employée: du 8h - 20h au numéro de téléphone: +33607515101

Le prix de la location comprend

Eau, électricité, gaz, nettoyage après séjour et un changement de literie et de serviettes à partir de 2 semaines de location.

Coffre- fort

Les effets personnels des locataires ne sont pas assurés. Prière d'utiliser le coffre-fort de la maison.

WiFi

Le Wifi est mis gracieusement à disposition des locataires. Le propriétaire à veillé a installer un accès optimum pour la connexion internet.
Des intempéries peuvent influencer la qualité du réseau. Pour ce, le propriétaire ne peut être tenu responsable, et l'accès internet ne peut faire l'objet ni de plaintes ni de compensation.

Coupure de courant

Des coupures de courant peuvent être occasionnées à cause de rafales de vent (Mistral). Cela peut causer des problèmes. La plupart du temps il suffit de remettre les boutons "reset" de chaque installation. Suivez les instructions écrites que l'employée vous aura remises. Les interruptions des appareils électriques, du WIFI ne peuvent faire l'objet de compensations, ni de plaintes. En cas d'urgence veuillez contacter au plus vite l'employée.

Dommages

En cas de dommages occasionnés aux meubles et au matériel de maison, veuillez contacter l'employée dans les plus brefs délais.

Problèmes techniques

Tout problème technique doit être signalé dans les délais les plus brefs à l’employée. Aucune plainte ne sera recevable après la date de départ. Le propriétaire doit avoir un temps raisonnable pour effectuer les réparations. Ce délai ne peut être considéré comme un dommage et ne peut donner lieu à aucune compensation.

Entretien piscine et jardin

L'accès aux personnes d'entretien de la piscine et du jardin doit être donné une fois par semaine. Vous serez prévenus de leurs horaires. Veuillez-vous rendre accessibles en donnant le numéro de téléphone de votre portable.

Rupture de contrat

Le propriétaire pourra rompre le contrat de location en cas de non-respect des conditions générales .

Responsabilité

Le propriétaire ne peut être tenu responsable en cas d 'accidents survenus aux locataires ou occasionnés par les locataires durant le séjour.

Départ anticipé

En cas de rupture de contrat par le locataire , il n ' y aura pas de remboursement ( voir tableau d'annulation )

Check out

Les clefs doivent être remises à l'employée avant la sortie de maison. Prière de laisser la maison en ordre , faire la vaisselle ,déposer les sacs poubelles dans les conteneurs prévus à cet effet sur le chemin des Saquèdes. L'inspection de la villa sera faite par l'employée, afin de pouvoir rembourser la garantie.

Responsabilité

Le propriétaire ne peut être tenu pour responsable en cas d'accidents survenus pendant le séjour.
Nous attirons votre attention tout spécialement sur les risques liés à la piscine, même couverte.

Contrat

Le contrat de location est signé entre le propriétaire et le client.  

Conditions générales

La villa est située dans un domaine de 8 hectares.

Les règles du propriétaire prévalent : 

- les animaux domestiques ne sont pas admis.

- la route dans le domaine privé est privatisée, circulez avec prudence : maximum 20 km/h.

- utilisez les places de parking de la villa, il est interdit de garer sur la route privée.

- les caravanes et les mobil homes ne sont pas autorisés dans le domaine privé

- la villa a un grand jardin: ne vous promenez pas dans la propriété privée.

- respectez vos voisins en ne les dérangeant pas avec de la nuisance acoustique, Le silence est de mise entre 24h et 8h.

- ne pendez pas le linge ni aux balcons, ni à l'extérieur, il est prévu un sèche-linge dans chaque chambre.

- il est interdit de fumer à l'intérieur de la villa.

- les barbecues ne sont pas autorisés, une plancha est prévue à l'intérieur de la terrasse couverte.